POLITIQUE D’UTILISATION DU SITE WEB

Bienvenue sur le site web avecnestor.com (le « Site web ») dont Nestor agence immobilière (« NESTOR ») est le propriétaire et administrateur. Les présentes conditions d’utilisation du Site web (les « Conditions d’utilisation ») constituent une entente légale entre vous et NESTOR relativement à l’accès et à l’utilisation du Site web. VEUILLEZ LIRE LES CONDITIONS D’UTILISATION ATTENTIVEMENT avant de naviguer sur le Site web.

  1. Acceptation des Conditions d’utilisation

Lorsque vous naviguez sur le Site web ou que vous utilisez tout contenu, information, produit et service disponibles sur le Site web, vous acceptez d’être lié par les présentes Conditions d’utilisation. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ACCEPTER LES CONDITIONS D’UTILISATION, VEUILLEZ CESSER TOUTE UTILISATION DU SITE WEB. Les Conditions d’utilisation peuvent être modifiées en tout temps par NESTOR à son entière discrétion. Votre utilisation du Site web à la suite de l’affichage de toute modification sera considérée comme une acceptation des Conditions d’utilisation révisées. Nous vous prions de bien vouloir visiter la présente page régulièrement.

NESTOR se réserve le droit de mettre fin aux Conditions d’utilisation et/ou à votre droit de navigation et d’utilisation du Site web ou d’une partie de celui-ci, sans préavis, et ce à son entière discrétion.

  1. Propriété intellectuelle

Tout matériel, information sous forme texte, graphique, audio et vidéo, image, illustration, photographie, donnée, base de données, carte, fichier, logiciel et code disponible sur le Site web (le « Contenu »), incluant la manière dont le Contenu est présenté, est protégé par les lois canadiennes et étrangères, notamment en matière de droit d’auteur, et appartient à NESTOR.

Le nom et logo NESTOR sont la propriété de NESTOR. D’autres noms, mots, titres, phrases, logos, dessins, graphiques, icônes et marques de commerce affiché sur le Site web peuvent constituer des marques de commerce de NESTOR ou de tiers. Aucun élément contenu dans le Site web ne doit être interprété de manière à vous concéder une licence ou un droit d’utilisation de quelque logo, dessin ou marque de commerce de NESTOR ou d’un tiers.

  1. Utilisations prohibées du Site web 

Vous convenez de ne pas : i) modifier ou manipuler les données relatives aux inscriptions immobilières affichées sur le Site web ou les publier sous quelque forme que ce soit; ii) copier, reproduire, modifier, adapter, traduire, télécharger, distribuer ou transmettre le Contenu en tout ou en partie; iii) procéder à du « grattage écran », « grattage de base de données » ou toute autre activité dans le but de recueillir, stocker, réorganiser ou manipuler des données du Site web ou de toute partie du Contenu sous quelque forme ou par quelque méthode que ce soit; iv) vendre, louer, concéder sous licence ou d’utiliser autrement le Contenu à des fins commerciales, publiques ou non-personnelles; v) modifier, retirer ou couvrir quelque marque de commerce ou avis de propriété inclus dans le Contenu; vi) décompiler, désassembler, décrypter, extraire ou désosser le Site web et ses composantes, incluant, notamment, le Contenu ou d’aider quiconque à le faire ; ou vii) utiliser le Site web d’une manière pouvant endommager, nuire, surcharger, désactiver ou autrement altérer le Site web ou tout service, compte, serveur, réseau ou ressource, lié ou accessible à partir du Site web.

  1. Liens vers des sites tiers

Le Site web peut contenir des liens vers des sites tiers (les « Sites tiers ») qui n’appartiennent pas à NESTOR. NESTOR fournit ces liens pour votre commodité. Les Sites tiers ne sont pas sous le contrôle de NESTOR et les liens ne peuvent être interprétés comme une approbation ou un endossement de leur contenu par NESTOR. NESTOR n’est pas responsable du contenu des Sites tiers, des liens qu’ils ne contiennent ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés et NESTOR n’offre aucune garantie à leur sujet.

  1. Liens vers le Site web

NESTOR encourage les liens au Site web. Cependant, NESTOR se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser un lien à tout moment. Vous convenez de retirer tout lien au Site web à la demande de NESTOR. Le lien doit permettre l’ouverture d’une nouvelle fenêtre de navigateur plein écran, occupée uniquement par les pages du Site web. Il est strictement interdit d’encadrer ou de modifier le Contenu à l’aide de toute technologie ou tout autre moyen pouvant modifier son apparence.

  1. Avis de non-responsabilité

NESTOR déploie des efforts raisonnables afin d’assurer un contenu général fiable et précis sur son site web. Toutefois, le site web est fourni « tel quel » et « tel que disponible ». Vous naviguez et utilisez le site web et ses fonctionnalités à vos propres risques. NESTOR ne fait aucune représentation ni garantie quant au site web, dans les limites prévues par la loi et ne peut en aucune circonstance être tenu responsable des dommages de toute nature, indirects, spéciaux ou fortuits compris, résultant directement ou indirectement de l’utilisation ou de la performance du site web.

NESTOR n’assume aucune responsabilité quant à tout événement de force majeure entrainant l’impossibilité d’accéder au site web, de façon temporaire ou permanente.

NESTOR  décline toute responsabilité pour les actes, les omissions ou la conduite de tout tiers utilisateur du site web et des fonctionnalités et de tout annonceur ou commanditaire du site web (des « tiers utilisateurs ») et ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout préjudice, perte, dommage (incluant, notamment, les dommages spéciaux, indirects ou accessoires) ou frais découlant de quelque manière i) des actes, des omissions ou de la conduite d’un tiers utilisateur; ou ii) de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser quoi que ce soit, logiciel, contenu, biens ou services d’un site ou offert par l’intermédiaire d’un site lié au site web.

  1. Indemnisation

Vous acceptez de tenir NESTOR  indemne quant à l’ensemble des réclamations, demandes, responsabilités, frais ou dépenses de quelque nature, y compris, notamment, les honoraires et débours juridiques résultant directement ou indirectement : i) de la violation par vous des Conditions d’utilisation; ii) de votre navigation, utilisation ou incapacité de naviguer sur ou d’utiliser le Site web ou tout site auquel le Site web est ou peut être lié à l’occasion; iii) de votre utilisation des publications, communications, distributions ou téléchargements de quelque nature par l’intermédiaire du Site web ou du fait que vous vous êtes fié à ceux-ci; et/ou iv) de la violation par vous de la législation ou de la réglementation applicable. Vous vous engagez à coopérer avec nous dans la contestation de toute réclamation.

  1. Loi applicable

Les Conditions d’utilisation ainsi que votre utilisation du Site web sont régies par les lois de la province de Québec et les lois du Canada, sans égard aux principes de conflit de lois. Vous reconnaissez par les présentes que tout litige découlant de ou lié à votre utilisation du Site web ou aux Conditions d’utilisation sera soumis à la compétence des tribunaux du district de Montréal, province de Québec.